L’usage des chèques vacances est de plus en plus sollicité lors des voyages en tant que mode de paiement avantageux. De ce fait, la nécessité de connaître les endroits et les sites en ligne où s’en servir serait très avantageux. Découvrez à travers ce guide, où sont acceptés les chèques vacances.

Logitravel : l’agence de voyage en ligne acceptant l’usage des chèques vacances

Vous disposez de bons vacances pour le financement de vos voyages à moindre coût, Logitravel est l’agence de voyage idéale. Notez qu’ils n’admettent que deux sortes de billets de vacances. Ceux-ci comprennent les cartes de vacances et les chèques électroniques réguliers.

Sachez que grâce à votre bon vacance, vous pouvez solder vos frais en ligne en entrant vos données personnelles. En conséquence, vous aurez accès à une page pour la saisie des informations vous donnant droit à votre séjour.

Enfin, après l’approbation du paiement, il ne vous restera plus qu’à effectuer l’impression de votre billet par e-mail.

Comment payer Pierre et Vacances grâce aux chèques ANCV ?

Vous souhaitez profiter de votre séjour à Pierre et Vacances, les chèques ANCV, sont les moyens de paiements convenables. Sachez que même quand vous souhaitez des réservations de dernières minutes, ces chèques sont ce qu’il vous faut.

Notez que pour les réservations d’au moins un mois avant la date du séjour, vous devez exonérer 30% du coût global. Et ce, par carte de crédit, puis il vous sera nécessaire de transférer votre solde partiel ou total par ANCV. Veillez à le faire un mois avant votre départ

Au cas où vous réservez moins de 30 jours avant la date de séjour, vous devez solder entièrement par carte de crédit. Ceci dans le but d’assurer la réservation. Ensuite, vous devez envoyer vos chèques ANCV au siège social. Sachez qu’à la suite de l’obtention de votre compte bancaire, le coût de vos chèques, sera conféré dans un délai de 30 jours.

Comment se servir des chèques vacances sur TUI ?

Si vous optez pour un séjour au club Marmara ou New Frontiers Circle, vous pouvez faire usage des chèques vacances. Au cas où vous n’arrivez pas à payer l’intégralité de la commande par chèques vacances ANCV, vous pouvez procéder par carte de crédit.

En conséquence, un e-mail de confirmation, vous sera transmis, comportant les instructions de transfert de bon vacances. À cela s’ajoute aussi le bordereau de réduction.

Néanmoins, vous avez l’obligation d’envoyer rapidement vos bons vacances avec un bordereau de retour à l’adresse mentionnée dessus. Retenez que vous pouvez être confronté à la non-réception du bon vacances dans les 6 jours suivant la réservation. Dans ce cas, le coût de cette dernière sera débité sur votre carte de crédit.

Comment commande-t-on les chèques vacances en tant qu’employeur ?

Sachez que la commande des chèques vacances, se fait en ligne dans la section réservée au client. Ainsi, l’employeur peut adapter le coût de sa participation selon l’activité de sa société au fil des années.

Par ailleurs, notez que les fonctionnaires peuvent avoir recours aux chèques vacances, pour le financement de leur voyage. Sachez que c’est le ministère des services publics qui se charge de la proposition des bons vacances.

Qui accepte les chèques vacances ANCV ?

Notez que les différents services acceptant les chèques vacances ANCV, sont ceux concernant les voyages, le transport et l’hébergement. À ceux-ci s’ajoutent les services de restauration, d’activité sportive, loisirs et culture.

De plus, vous êtes en mesure de vous servir de vos bons ANCV auprès de nombreux fournisseurs en France. De cette façon, vous vous assurez les départs à l’étranger et les paiements au péage. Il en est de même pour payer restaurant avec cheque vacances ou même une chambre d’hôtel.

Sachez que même pour les voyages ou transport, vous pouvez vous servir des chèques électroniques de vacances. Ainsi, il vous est possible d’y avoir recours pour voyager sur Air France, SNCF, Nouvelles Frontières et bien d’autres.

Enfin, pour l’hébergement, certaines structures comme Club Med, Center Park et pleins d’autres sont disponibles pour vos paiements par chèque vacances.